Par Marianne, le 27-08-11

Publié le 27 Août 2011

Moi aussi Nathalie, je pense à lui tous les jours, tout est tellement injuste, et ce métier d'une telle ingratitude... Mais où donc sont passés tous ses "amis" !!! Rien, pas d'hommage, pas d'émissions, mais dans nos coeurs et nos mémoires il est toujours tellement présent au quotidien... je m'ennuie de toi Pascal, de ta voix, de tes mots tendres, de tes moqueries, je n'arrive toujours pas à réaliser ni à combler cet immense vide que tu as laissé...

Ses mots divers et variés qu'il aimait au quotidien kouglof, grenat... Ses bouquets orangés... Tout est présent, même Idole ce sacré garnement...

Je vous embrasse tous les amis "à tout de suite..."

Marianne

Rédigé par Ronan H

Publié dans #Témoignages et mémoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Vos commentaires, Chère Marianne,sont particulièrement touchants et émouvants, vous savez mieux que personne entretenir le souvenir de Pascal, vous qui avez eu la chance de le côtoyer. Même si "la<br /> télé" est plus qu'ingrate, il demeure à jamais vivant dans nos coeurs et, moi non plus je ne l'oublie pas.<br /> Bien amicalement.<br /> Alexandrine<br /> <br /> <br />
Répondre