Phrases du jour par Pascal Sevran, le 18-10-09

Publié le 18 Novembre 2009

3 On dirait qu'il va neiger
Les choses sont plus simples, le médecin m'inspirait des fantasmes pressants, et je n'ai pas pensé à ma grand-mère quand il me déshabilla. Elle m'aurait pardonné, elle qui avait, paraît-il, la "cuisse légère". Les enfants ont de grandes oreilles, nous appelions "Tonton" les messieurs qui habitaient chez elle. Ce n'était pas un défilé. Je n'en ai connu que deux, peut-être trois. Ma grand-mère Yvonne était impeccable, elle mettait de la poudre de riz qui sentait bon quand nous l'embrassions. Son indéfrisable ne laissait aucun doute, même au réveil. "Cuisse légèreé, c'était vite dit en ce temps-là. Je ne suis pas certain qu'elle méritait une si délicieuse réputation.

On dirait qu'il va neiger de Pascal Sevran.

Rédigé par Ronan

Publié dans #Phrases du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article